Call Centre available 24/7/365. Please call +356 2328 5555.

L’Entreprise

L'Entreprise

A propos de nous

Fondée en 1983 Robert Arrigo & Sons Ltd a construit et conservé sa réputation en tant que partenaire de ses clients plutôt que d'être juste un simple agent. Nous travaillons avec nos partenaires « Tours Operators », installés dans toute l'Europe, côte à côte afin de créer une situation gagnant-gagnant lors de la vente de la destination des îles maltaises.

Plus de 1,5 million de clients sont venus dans les îles maltaises grâce à Robert Arrigo & Sons depuis 1983, ce qui fait de nous un des leaders de l’industrie du tourisme maltais. De la demande individuelle avec des programmes sur mesure, des voyages avec des intérêts particuliers, les opérations charters, nous répondons également à toutes les demandes de groupe et de programmes personnalisés. Notre équipe est composée de plus de 45 experts multilingues, chacun étant spécialisée dans un domaine ils se feront un plaisir de vous aider lors de vos différentes demandes.

De nombreux services tels que les transports et les excursions sont gérés en interne. Une équipe de représentants aidera le client à Malte selon ses besoins quotidiens et ses excursions qui sont disponibles dans différentes langues, quotidiennement en hiver comme en été.

Pour parfaire nos services, nous avons récemment investi dans la technologie de pointe qui reflète la tendance actuelle de notre industrie. Nous sommes fiers d’être le premier des îles maltaises a avoir implanté un système permettant à nos clients d’accéder à nos produits grâce à l’intégration XML, un portail de réservation avec connexion personnelle et sécurisée avec mot de passe web protégé B2B, les deux choix réduisent le temps de réponse à la milliseconde, ce qui contribue à aider les demandes à devenir des réservations plus vite.

Votre choix de traiter avec Robert Arrigo & Sons Ltd vous assure un service rapide et fiable. Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement sur nos belles îles maltaises que sont Malte, Gozo et Comino.

the-team-c

L’équipe

Robert Arrigo & Sons Ltd. a une équipe de 40 employés a plein temps, spécialisé dans leurs domaines respectifs de travail. Nous sommes impatient de nous mettre a votre service, merci de nous envoyer vos requêtes et nous serons heureux de vous fournir tous les éléments nécessaires à leurs réalisations.

Ci-dessous vous trouverez les adresses clés à contacter pour vous aider dans vos requêtes.


L’equipe

Group Travel Senior Coordinator
adrian@robertarrigo.com
+356 2328 5140

Adrian Refalo

FIT and Customer Care Director
gertrude@robertarrigo.com
+356 2328 5174 / Freephone: 8007 3713 (10h - 17h)

Gertrude Borg Canalis

Commercial Director
nils@robertarrigo.com
+356 2328 5156

Nils Hilsenitz

Group Travel Director
canalis@robertarrigo.com
+356 2328 5140

Manwel Borg Canalis

Solutions technologique

Ces dernières années l’entreprise a investie dans la nouvelles technologies anticipant les tendances actuelles dans l’industrie du tourisme.

Depuis 2011 nous sommes en mesure d’offrir des connections XML à notre système ce qui permet l’accès à tous les services que notre entreprise propose. Cette option a été choisie par beaucoup de nos clients et a montré des résultats très positifs que ce soit pour la rapidité de réservation mais aussi la possibilité de consulter les disponibilités en temps réel. En plus de la possibilité de la connexion XML nous offrons également  portail B2B ce qui permet aux opérateurs recherchant des services à Malte de réserver et de vérifier les prix et disponibilités en ligne dans une zone sécurisée et personnalisée.

Êtes-vous intéressé par une de ses options?

Contact us for further details: sales@robertarrigo.com

Récompenses

Robert Arrigo & Sons Limited a reçu l’award du représentant national lors de la remise des prestigieuses récompenses d’entreprise dans la catégorie Orientation Client.

Lors de la remise des awards du travail international, l’entreprise a eut l’honneur de recevoir le prix de l’entreprise de l’année – pour son hospitalité et ses loisirs.

awards-team

Matériel pour nos partenaires

Nous nous efforçons de vous fournir autant d’informations que possible sur la destination et les prestations offertes. Nous voulons être votre seul intermédiaire pour toutes les informations sur les îles maltaises et sur nos services. Demandez nos descriptifs des hôtels, nos photos, les détails sur les produits, les excursions tout peut être trouvé ici.

Vous pouvez aussi télecharger notre brochure hôtels
malta-gozo-brochure

FREEPHONE: 800 737 13 (10H - 17H MON-FRI)

The company

The company

ABOUT US

Established on the 5th of December, 1983 Robert Arrigo & Sons Ltd. has built and kept its reputation as a partner to its clients rather than being just another incoming agent. Our partners are established Tour Operators spread all over Europe with whom we work side to side creating a win-win situation when selling the Maltese Islands as a destination.

More than 1.5 million clients to the Maltese Islands have been handled by Robert Arrigo & Sons Ltd. since 1983 making us one of the leaders in the Maltese tourism industry. From the individual request with tailor made programmes, special interest travel, charter operations, one off group requests and group programmations as well as services for the MICE market with a dedicated section – our committed multilingual team of over 45 travel experts, each specialised in the different segments, is looking forward to assist you in your queries.

Many services such as transportation and excursions are produced “in-house”. A trained team of holiday representatives will assist the client in Malta with his/her daily needs and excursions are available in a variety of languages on a daily basis, in winter and summer.

To round off our services we have recently invested in the latest technology reflecting the current industry trends. We pride ourselves to be the first incoming operator on the Maltese Islands to have implemented a system enabling our clients to access our products through XML integration, a personalised and password protected web based B2B booking portal, both options reducing response times to mili-seconds, thus helping to convert requests into bookings much faster.

Your choice of linking up with Robert Arrigo & Sons Ltd. will secure you a fast and reliable service and we look forward to welcoming you -and your clients- to our beautiful islands of Malta, Gozo and Comino.

the-team-c

The team

Robert Arrigo & Sons Ltd. has a team of over 40 full time employees, all specialized in their respective sector of work. We look forward to be of service to you, please let us know your query and we will gladly provide you with all necessary details.

Below you will find some of the key contacts to help you in your query.


Directors

Managing Director
robert@robertarrigo.com
+356 2328 5000

Robert Arrigo

Business Development & Finance
alan@robertarrigo.com
+356 2328 5133

Alan Arrigo

Contracting & Product Development
andrew@robertarrigo.com
+356 2328 5161

Andrew Arrigo

The team

SALES EXECUTIVE - CONFERENCES & INCENTIVES
melissa@robertarrigo.com
+365 2328 5125

Mélissa Panard

Groups & Sales Executive
adrian@robertarrigo.com
+356 2328 5140

Adrian Refalo

Contracts Manager
contracts@robertarrigo.com
+356 2328 5117

Edward Psaila

FIT & Flights
alison@robertarrigo.com
+356 2328 5147

Alison Mifsud

Marketing
curmi@robertarrigo.com
+356 2328 5144

Emanuel Curmi

Excursions Manager
raycamilleri@robertarrigo.com
+356 2328 5167

Ray Camilleri

Head of Customer Care
gertrude@robertarrigo.com
+356 2328 5174 / Freephone: 8007 3713 (10h - 17h)

Gertrude Cardona

SUPERVISOR - CONFERENCES & INCENTIVES
gencho@aplusdmc.com
+356 2328 5161

Gencho Genchev

Sales & Marketing Manager
nils@robertarrigo.com
+356 2328 5156

Nils Hilsenitz

Group Travel Manager
canalis@robertarrigo.com
+356 2328 5140

Manwel Borg Canalis

DIRECTOR - CONFERENCES & INCENTIVES
valerie@aplusdmc.com
+356 2328 5142

Valerie Mercieca

Technology solutions

In the recent years the company has heavily invested in technology anticipating the current trends in the tourism industry. Since 2011 we are in a position to offer XML connections to our system with access to all the services our company provides. This option has been taken up by many of our clients and has shown very positive results when it comes to speeding up the booking process and making content available on booking portals in real time. Apart from the XML connection possibility we also offer a tailor made B2B portal which allows operators seeking services in Malta to make bookings and verify prices and availabilities online in a customized and password protected area.

Are you interested in one of these options?

Contact us for further details: sales@robertarrigo.com

Awards

Robert Arrigo & Sons Ltd. was awarded Country Representative in the prestigious European business awards in the Customer Focus category.

In the International Business Awards the company was awarded the distinguished honouree price in the category Company of the Year – Hospitality and Leisure.

awards-team

Partners Toolkit

We strive to provide you with as much information as possible about the destination and products offered. We want to be your one stop shop for all kind of information on the Maltese Islands and our services. Be it hotel descriptions, photos or details on excursions and other products: All can be found here!

You can also opt to download our latest brochure
malta-gozo-brochure